dédicaces pour des amis

 Planche 8 "Terra Secunda 1ère partie" Chronique de la lune noire Tome 15.
Voici une page qui pour moi fut rapidement réalisée car pour une fois, je n'avais pas des centaines de démons enragés à illustrer. Dans la case du haut, la seule contrainte était que le lecteur puisse clairement lire le contenu de la carte. J'ai choisi, logiquement, un plan en plongée, placé Wismerhill face au lecteur de façon à ce que la case deux donne l'impression d'un zoom avant. En plaçant GhorGhor Bey en premier plan en bas à gauche, je donnais de la profondeur à l'image. Ce n'est qu'en cour de réalisation que j'ai eu l'idée de rajouter la bannière derrière Wismerhill renforçant ainsi sa place de monarque.
Dans la prochaine mise à jour du blog, je posterai un crayonné du Tome 16 inédit !                                              

Commentaires

  1. Superbe planche où le crayonné met en avant tout le talent du dessinateur....

    Eric

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés