Dédicaces

Voici quelques dédicaces réalisées lors de l'édition 2013 du festival Trolls & légendes.
Nos amis belges nous ont réservés un accueil génial et c'était vraiment que du plaisir.
En ce moment, je réalise les dédicaces à la brou de noix, c'est très souple d'utilisation, je ne trempe quasiment jamais le pinceau dans l'eau, bref c'est pratique et efficace et ça sèche en trois secondes.  





                                       En conclusion,

je travaille actuellement sur le Tome 16 des Chroniques qui contiendra pas mal de surprises. Je passe beaucoup de temps sur chaque planches et je me régal à créer graphiquement les nouveaux personnages de Froideval. Lors de la prochaine mise à jour, je vous en montrerai un peu plus.
Merci de votre visite. 

Commentaires

  1. C'est vraiment étonnant cette façon que tu as de changer de technique de dédicace régulièrement, je suppose que c'est plaisant de sortir de la routine et de tenter des rendus différents, et pour nous c'est toujours aussi plaisant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés