En route pour les séances de dédicaces du week-end, petite rétrospective du Festival BD Boum à Blois le week-end dernier.
Les photos sont parfois un peu floues (celles du dimanche peut-être encore un peu plus que celles du samedi, suite à une soirée très "animée" avec les copains. N'est-ca pas Franck, Sylvain...?) mais je les prends un peu à la va-vite pour ne pas trop faire attendre les lecteurs, alors le résultat n'est pas toujours top (je parle des photos bien sûr!).
Heureusement, pour mes dessins, je m'applique et je n'ai pas encore fait de dessins flous... ça viendra peut-être avec l'âge!!!!









Commentaires

  1. Mince encore ratée! J'ai promis à mon frère une dédicace pour ses 40 ans mais il y avait trop de monde à l'espace culturel de Vendôme et à bd boom (en même temps vu les dessins ça se comprend ! ).. hélas j'étais attendue ailleurs dans les deux cas... auriez vous une idée pour que je puisse respecter ma promesse ? Une dédicace dans le vendomois prochainement ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais je dédicace Samedi après-midi (07 avril) à la Maison de la BD à Blois dans le cadre de l'opération "48h BD". Ce n'est pas vraiment en Vendômois, mais ce n'est pas très loin non plus...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés