De retour de Suisse où j'ai passé le week-end en dédicace au Festival BDMania de Belfaux, me revoici à ma table de travail sur les prochaines planches du Tome 20 des Chroniques de la Lune Noire.
Gonflé à bloc par les premiers retours (plutôt très positifs) des lecteurs suisses, c'est un autre type d'intervention qui m'attend le week-end prochain puisque que je suis invité à une rencontre avec des lecteurs de la bibliothèque de Saint-Firmin des Prés.
Il paraît que les abonnés de cette bibliothèque ne sont pas de grands amateurs d'Héroïc Fantasy (c'est l'organisatrice de cette rencontre qui me l'a dit).
Alors est-ce que je vais réussir à leur donner envie de tourner les pages d'un album d'Héroïc Fantasy? Réponse samedi matin à Saint-Firmin des Prés!

En attendant, petit retour en images sur mon passage en Suisse, avec la palme d'or pour l'accueil & l'organisation, la séquence nostalgie avec tous nos déplacements en 2CV (et 1 modèle différent à chaque fois!), le petit grain de folie avec l'ambiance celte liée au monde de l'Héroïc Fantasy et la présence DU MAÎTRE John Howe!!






Commentaires

Articles les plus consultés